D’abord interprète en langue des Signes, j’ai longtemps exploré ce pont entre le visible et l’Invisible, entre ce qui était dit et ce qui ne l’était pas, en évoluant dans le monde des sourds et du non-verbal. Ces pérégrinations m’ont permis d’acquérir une analyse fine des différents types de discours et de leur portée dans le monde.
Puis pendant une vingtaine d’années, j’ai mis ma voix et ma plume au service de rédactions de grands médias en radio et TV en tant que journaliste, animatrice et réalisatrice. En marge de ces activités professionnelles, je me suis formée au chamanisme, aux constellations systémiques et familiales, au coaching, au dialogue intérieur et à la Communication Non-Violente.
Aujourd’hui autrice, conférencière, et artiste, je décide de remettre les mots guérisseurs et la médecine des histoires au centre de ma vie, notamment en créant l’ONG « Merci à un Inconnu » dont le but est de semer des graines de conscience dans l’espace urbain et le quotidien de chacun.
J’accompagne lors de retraites et de programmes, celles et ceux qui souhaitent libérer leur JE pour le mettre au service du NOUS dans une totale liberté d’Être.